Soutenez-nous

Soutenez-nous

Aidez-nous à financer la 2ème édition du festival !

Pour faire suite à la 1ère édition de 2017, l'Écho Porteur revient en 2018 pour sa 2ème édition !

La deuxième édition, une résidence et un concert

La vidéo que vous voyez là, juste au-dessus, a été tournée à la fin de la résidence du groupe Baa Box, en mars, à l'Abbaye de Boscodon près d'Embrun (Hautes-Alpes). Pendant une semaine, ils ont trimé dur pour pondre leur nouveau programme "Baa Box acoustique", entourés d'une vidéaste et d'un ingé-son. Et pof, ça a fait une vidéo !

Mais PAS QUE ! Ils ont aussi mijoté un programme qu'ils peaufinent actuellement sur Paris, et qu'ils donneront le vendredi 10 août à l'Abbaye de Boscodon, dans le cadre du festival. Nous avons assisté à la création et ça promet d'être un concert plein de sensations plus différentes les unes que les autres, qui fait voyager entre une musique organique, rythmique, mystique ou encore mélodique.

Et pour que tout se passe au mieux, nous avons entre autres besoin de votre aide. Alors n'hésitez plus, AIDEZ l'ÉchO PortEuR ! 

Comme vous le savez peut-être déjà (ou pas), nous avions initialement prévu de programmer trois groupes pour cette deuxième édition, comme c'était le cas pour la 1ère édition. Malheureusement, nous avons appris en avril que le seul financeur qui nous avait soutenu lors de la 1ère édition ne nous soutiendrait pas pour cette 2ème édition... Les temps sont durs pour tout le monde !  

À quoi va servir le financement

Mais revenons à nos moutons ! Même s'il n'y a qu'un seul concert, ça coûte quand même quelque chose (ça serait trop simple sinon).

Les dons nous serviront principalement à rémunérer les artistes, les héberger et les transporter jusqu'à l'Abbaye. Ils serviront également à la réservation d'un peu de matériel de production qui sera utilisé pendant le concert.


Toute l'équipe du festival vous remercie et vous dit... à bientôt !

Propulsé par HelloAsso
Propulsé par HelloAsso